Lairean World


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Règlement du RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Arinael Hucleim
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 27
Localisation : perdu
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 27/02/2007

MessageSujet: Règlement du RPG   Sam 10 Mai - 11:06

Règlement du RPG:
Vous devez respecter un nombre de lignes qui est de sept, sept ne veux pas dire sept mots répartis chacun sur les sept lignes mais sept lignes complètes du début à la fin , il peut y avoir des exceptions si le contenu du post approche le nombre minimum de lignes et que le contenu est pourvu d'un sens.

Toute technique pour augmenter le nombre de lignes est interdites (italique, centré, gras, taille de la police ...)

Ponctuation, orthographe, répétition sont des critères à respecter. Il faut un minimum de cohésion dans les descriptions lors de vos RPG, ainsi si votre personnage est blessé lors d'un combat il est très peu probable qu'il puisse se comporter naturellement en encore plus, que sa blessure disparaisse d'elle même.

La présence dans deux topics différents est autorisées, ces topics suivent alors un ordre chronologique, ce qui se passe dans un topic se répercute sur l'autre (pensez à dater vos topics)

Les combats


Les combats sont présents dans le forum, ainsi il y a certaines règles qui doivent être respectées pour un bon fonctionnement du forum:

Taper tout ce qui bouge n'est pas le but principal du RPG, ainsi donc il vaut limiter les combats, ne pas sauter sur n'importe quel personnage, hors jeu ou joueur pour s'amuser...

Un personnage n'est en aucun cas invulnérable, de ce fait il faut accepter la défaite et ne pas faire preuve de mauvaise foi en faisant éterniser le combat alors qu'il aurait du se terminer sur la défaite de votre personnage. Deux combattants doivent ainsi accepter la défaite, si ils n'acceptent pas un admin interviendra et mettra fin au combat en déclarant un vainqueur.

Certes chaque combattant possède un point fort en combat, mais obligatoirement il est opposé à un point faible (ex: Point fort: corps à corps, point faible: combat à distance). Tenez vous à la description que vous avez faites et de vos aptitudes au combat, n'inventez rien de plus pour faire penchez la situation à votre avantage.

Topic avec un autre(s) membre(s)



Lorsque vous souhaitez intégrez un topic où il y a déjà deux joueurs ou plus la politesse est de demander si ça ne dérange pas les membres avant de s'incruster, les personnes souhaitant jouer uniquement à deux devront le préciser en ajoutant dans le titre de leur topic: [PV: NOM DU JOUEUR]

On ne peut pas tuer un autre membre sans son accord, un personnage mort ne peut en aucun cas revenir dans la partie, quelque soit son importance au sein du RPG même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lairean-world.kanak.fr
 
Règlement du RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ?
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lairean World :: Accueil :: Règlement-
Sauter vers: